Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Beauté

Cette boutique qu'on adore prend un nouveau virage et réduit presque tous ses prix!

Une boutique adorée des Québécois refait peau neuve! Yves Rocher vient de dévoiler sa nouvelle stratégie de marque, qui inclut un changement de décor en magasin et un nouveau programme de fidélité. De plus, la compagnie française annonce la baisse des prix de nombreux produits de beauté!

Effectivement, plutôt que de faire des ventes et promotions ici et là, Yves Rocher souhaite offrir des «prix plus doux en tout temps» afin de rendre ses produits accessibles à tous.

Trois grands changements chez Yves Rocher

Dans un communiqué, la compagnie explique que sa nouvelle approche se fera en trois volets. 

Le premier est le changement de look en boutique. Dès aujourd'hui, les clients sont invités à découvrir les nouveaux «magasins engagés» d’Yves Rocher. Le côté écologique de la marque y est mis de l'avant afin de refléter sa mission première: offrir une beauté naturelle et responsable en plus de célébrer la puissance végétale.

Le deuxième est la baisse des prix. Tel que mentionné plus haut, l'entreprise offre maintenant des prix plus abordables et ce, en tout temps.

Des produits de beauté naturels faits d'ingrédients sains à un coût raisonnable et constant? On adore!

Le troisième volet de la nouvelle stratégie de marque d'Yves Rocher est l'arrivée d'un système de points.

Les clients pourront s'inscrire à ce programme de fidélité et accumuler des points à chaque achat. Puis, ils pourront obtenir des récompenses ou poser un geste écolo en utilisant les points accumulés pour contribuer à la plantation d’arbres.

Yves Rocher a amorcé ce virage nommé «Retour Aux Sources» chez nous, au Québec. La compagnie française fera ensuite la même chose à l'international.

Vous aimerez aussi:

Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec