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La bannière Dollarama est une fois de plus sous la mire de la Loi de la protection du consommateur.
Une nouvelle action collective vient d‘être déposée contre les magasins Dollarama et cette fois-ci, vous pourrez réellement recevoir une indemnité intéressante.
Voici tout ce que vous devez savoir sur cette action collective contre Dollarama!
Pendant la vente d‘articles comme entre le 11 décembre 2019 et le 4 juillet 2023 au Québec et entre le 29 avril 2021 et le 4 juillet 2023 ailleurs au Canada, Dollarama a chargé des écofrais plus élevés que ceux annoncés pour les articles concernés ou plus élevés que ce qui est autorisé par la loi.
Les articles en question étaient notamment des piles, des produits électroniques, des ampoubles et des jouets avec batterie.
Les écofrais sont mieux connus sous le nom de frais de gestion environnementale.
Ainsi, les personnes qui auraient acheté l‘un des produits visés par l‘action collection pendant la période donnée peuvent réclamer leurs dus.
Si vous êtes concerné.e par l'action collective, sachez que vous pouvez recevoir un remboursement d'un minimum de 3$ jusqu'à un maximum de 10$.
Le remboursement se fera par un virement Interac en fonction des profuits que vous avez acheté, et vous pouvez seulement recevoir un virement peu importe votre nombre d'achats chez Dollarama.
Pour recevoir ce remboursement, vous devez remplir un formulaire en ligne d'ici le 14 février 2025.
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