Début du contenu principal.
Si vous avez envie de commencer une nouvelle carrière, sachez que le gouvernement du Canada offre des emplois qui paient jusqu'à 70 000 $ par année... et vous n'avez besoin que de votre diplôme de secondaire 5!
L'État recrute actuellement dans plusieurs provinces, dont le Québec, et la plupart de ces offres sont dans la région de Montréal.
La majorité de ces emplois se situent dans le domaine administratif. Les tâches varient d'un poste à l'autre, mais les salaires restent extrêmement concurrentiels.
Voici quelques exemples des emplois payants offerts au gouvernement du Canada aux candidats avec leur diplôme du secondaire en poche :
Plusieurs postes sont à combler dans ce créneau, dont un sur l'Île de Montréal. L'emploi paie de 65 547 $ à 70 622 $ par année et, tel que mentionné plus haut, demande simplement un diplôme de secondaire 5.
À titre d’agent(e) d’administration ou d’adjoint(e) exécutif(ve), vous devrez entre autres traiter la correspondance, les demandes administratives et les documents entrants et sortants ainsi que planifier les rencontres/réunions ainsi que la logistique. Le salaire offert varie de 50 821 $ à 54 857 $.
Parmi les tâches de ce poste, on compte entre autres fournir des services de soutien administratif aux employés et aux gestionnaires ainsi qu'entrer des données dans diverses bases de données et divers dossiers et systèmes administratifs, financiers et de programmes. Le salaire offert varie de 54 878 $ à 61 379 $.
Ces trois postes resteront affichés jusqu'au 20 février 2022.
Les emplois ci-hauts sont des exemples, et des tonnes d'autres postes sont affichés chaque jour sur le site du gouvernement. Jetez un oeil à l'ensemble des offres et choisissez les critères de recherche qui vous conviennent!
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec