Début du contenu principal.
Cette tendance utilisant l’intelligence artificielle fait le tour des réseaux sociaux présentement, et c’est tout à fait surprenant de la voir un peu partout!
C’est en effet le AI Yearbook qui a pris d’assaut Instagram, en vous proposant un filtre qui vous permet d’imager à quoi vous ressembleriez si vous aviez obtenu votre diplôme du secondaire dans les années 90.
Cette incroyable tendance, qui nous rend complètement nostalgiques, semble plaire à de nombreux utilisateurs des réseaux sociaux, puisque l’on ne voit pratiquement que ces photos modifiées passer sur notre fil d’actualité cette semaine.
Et disons que c’est assez comique de voir des célébrités se transformer en personnages tout droit sortis des années 90!
C’est la populaire application EPIK AI qui a lancé ce générateur d’images.
En entrant dans l’application de retouche photo AI, vous devez fournir de 8 à 12 selfies de vous. C’est avec ces photos que l'intelligence artificielle va entrer en jeu, pour vous générer 60 images avec des styles de cheveux, des tenues et des poses différentes, vous donnant un look tout à fait vintage et nostalgique.
Bien que l’application EPIK AI soit gratuite lors du téléchargement, vous devrez débourser quelques dollars (moins de 10$, selon le cas), afin d’accéder aux photos générées.
De nombreuses célébrités à l’international ainsi que plusieurs personnalités publiques québécoises ont semblé apprécier la tendance, et ont partagé le résultat des photos générées par l’intelligence artificielle sur leurs réseaux sociaux.
Voyez quelques-unes de nos images favorites de stars, et voyez plus d’exemples en cherchant le #aiyearbook sur Instagram!
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Audrey-Anne Toulgoat