Début du contenu principal.
Durant votre adolescence, est-ce que vous aviez l’habitude de sortir le vendredi soir à la discothèque ou au Club Optimiste de votre quartier? Si oui, voici une nouvelle qui va sûrement vous rendre nostalgique: un nouveau club pour mineurs nommé Dream Club vient d’ouvrir à Joliette!
Comme leurs parents lorsqu’ils étaient plus jeunes, les ados peuvent maintenant organiser des soirées au club avec leurs ami.es! Seulement accessible aux jeunes de 14 à 17 ans, le club organise de nombreuses soirées thématiques avec une ambiance des années 80-90.
Pour divertir les ados, le Dream Club offre quelques activités bien spéciales: il est notamment possible de jouer à un jeu de fléchettes et de lancer des haches! Les jeunes peuvent aussi profiter du grand dance floor, comme dans les années 80-90.
Des drinks non-alcoolisés et de la nourriture sont également vendus sur place. Bubble tea et mocktails sont au rendez-vous!
Pour l’instant, le Dream Club est ouvert un jour par semaine: le vendredi dès 20h. Les ados doivent payer 10$ pour entrer dans ce club qui leur promet de vivre une expérience hors du commun!
Il est aussi possible d’y réserver une salle pour un événement privé ou un anniversaire. Le Dream Club est donc adapté pour toutes les occasions spéciales!
On est persuadés que plusieurs parents vont se remémorer des souvenirs de leur adolescence quand ils vont aller porter leurs jeunes devant les portes du Dream Club qui est décrit comme étant unique au Québec!
Adresse: 425 rue St-Viateur, Joliette
Quand y aller?: Chaque vendredi dès 20h
Coût d’entrée: 10$
Âges permis: 14-17 ans
Consultez les réseaux sociaux du Dream Club pour plus d’informations.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse