Début du contenu principal.
Est-ce qu’il y a une quincaillerie Réno-Dépôt près de chez vous? Si oui, sachez que la bannière disparaîtra au courant de l’automne 2024 selon les informations recueillies par Noovo Info.
RONA, qui possède les 16 succursales Réno-Dépôt, a décidé de les convertir sous le nom de RONA+. Les quincailleries seront toujours ouvertes, mais avec une nouvelle enseigne.
La marque RONA+ est le résultat de la fusion des marques RONA et Réno-Dépôt. Les nouveaux magasins ont des espaces dits «exclusifs» et un partenariat avec l’entreprise Bouclair qui est spécialisée dans les décorations et le mobilier.
Malgré ce changement important, Noovo Info a appris qu’aucun emploi ne devrait être touché. RONA avait coupé plus de 300 postes en janvier dernier à travers le Canada, dont 180 au Québec.
En 2023, 500 emplois avaient été supprimés par l’entreprise en raison d’une restructuration de sa chaîne.
Noovo Info a publié la liste des 19 succursales qui seront bientôt convertis en RONA+, incluant l'entrepôt RONA situé à Québec et d’autres magasins à l’extérieur de la province. On vous la partage juste ici:
On peut dire que c’est une page d’histoire qui se tourne pour la bannière Réno-Dépôt qui a été créée en 1993 sur la Rive-Sud de Montréal!
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse