Début du contenu principal.
Saviez-vous qu’il était possible de magasiner chez Costco sans avoir de carte membre?
En effet, nous avons appris qu’il était possible d’aller faire ses emplettes chez Costco, donc de pouvoir profiter des rabais d’achat en gros, de choisir parmi l’impressionnante sélection de bouffe à l’épicerie, de magasiner à travers la foule de vêtements offerts à moindres coûts ou de vous procurer des items qui ne sont pas disponibles dans aucun autre magasin que dans la chaîne sur supermarchés. Le tout, sans avoir à payer les frais qui sont rattachés à la carte membre!
C’est une alternative assez intéressante pour tous ceux et celles qui ne vont pas assez souvent au Costco dans l’année pour justifier de payer un abonnement membre, mais qui souhaitent tout de même profiter des excellents rabais qu’offrent les magasins de cette populaire chaîne américaine.
Le hack ultime serait en effet d’aller magasiner à l’aide d’une carte-cadeau de Costco, avec laquelle vous pourrez sans problèmes payer vos achats.
Pour avoir accès à une carte-cadeau, vous devrez tout d’abord trouver un gentil ami qui est déjà membre, et qui se porte volontaire pour acheter votre carte-cadeau soit en ligne, soit en succursale.
Ce sont des montants de 50$ à 2000$ qui peuvent être ajoutés à la carte, ainsi, tous les budgets peuvent profiter de cette astuce.
Lorsque vous arriverez chez Costco pour votre séance magasinage, vous devrez tout d’abord aller vous enregistrer au comptoir.
Vous recevrez alors un laissez-passer, qui vous permettra d’entrer dans le magasin. Celui-ci agira en effet de la même manière que si vous montriez votre carte membre à l’entrée.
Vous pourrez ensuite remplir votre panier de tout ce que vous désirez vous procurer, pourvu que le montant total de la facture respecte celui de votre carte-cadeau!
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Audrey-Anne Toulgoat