Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Infos pratiques

Un homme se fait escorter par la police car il refuse de se lever d’un sofa en démo au Costco

Une séance shopping au Costco s’est terminée de manière plutôt inattendue pour cet homme américain, qui s’est fait montrer la porte du magasin de Glendora en Californie de manière assez directe après avoir voulu tenir tête aux employés de la chaîne.

Les forces de l’ordre ont en effet dû être appelées puisqu’un homme refusait catégoriquement de se lever d'un sofa en démo dans le magasin.

Celui-ci s’est assis sur le meuble d’exposition afin de déguster son délicieux (et particulièrement juteux) hot dog à 1,50$.

Et qu’on se le dise bien franchement, déguster un hot dog bien gras sur un meuble en tissus qui risque d’être vendu plus tard n’est vraiment pas l’idée du siècle!

Le personnel de Costco a ainsi poliment demandé à l’homme de se lever du divan pour aller manger ailleurs, règle pour laquelle l’individu est resté complètement insensible, puisqu’il a persisté à déguster son repas de cantine en étant confortablement assis en plein milieu du magasin.

C’est après un entêtement qui a duré de nombreuses minutes que la direction du magasin a dû intervenir de manière encore plus drastique, soit en appelant la police pour inciter l’homme à quitter le sofa.

Celui-ci a fini par se lever lorsque les policiers sont arrivés.

Après cet incident pour le moins inhabituel, Costco peut se vanter d’une chose : le divan devait être particulièrement confortable... et le hot dog devait être vraiment délicieux!