Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
Avant même que La Baie d’Hudson annonce la liquidation officielle de ses magasins, plusieurs marques affichaient des rabais allant jusqu’à 60% dans certaines succursales du plus vieux détaillant canadien.
Au moment où ces lignes étaient écrites, les rabais de 60% n’étaient pas encore affichés partout dans les magasins La Baie.
Si vous vous rendez au magasin du centre-ville de Montréal par exemple, vous pourriez voir davantage de rabais allant de 15% à 25%.
À Edmonton en Alberta, certain.e.s client.e.s ont eu la chance de profiter de rabais plus importants dès le début de la semaine. Ces rabais peuvent aller de 40% à 60% (ou même 70%).
Si La Baie d’Hudson veut vider rapidement ses magasins, le détaillant devra faire de plus grandes liquidations. On est persuadés que cela ne prendra pas beaucoup de temps lorsque les rabais vont monter jusqu’à 60% et même 70%.
Il y a déjà plusieurs client.e.s qui sont allé.e.s voir les rabais dans les magasins afin d’en profiter. Et ce n’est certainement pas terminé!
Depuis sa fondation en 1670, La Baie d’Hudson était reconnu pour être un endroit où on pouvait retrouver tout ce qui était nécessaire pour la vie quotidienne: vêtements, chaussures, bijoux, produits de beauté, articles pour la maison et plus encore.
Au fil des ans, plusieurs marques ont fait leur apparition dans les magasins du détaillant comme Topshop,, Mango, Forever21 et plus récemment, Zellers.
D’ici les prochaines semaines, les 80 magasins La Baie devraient fermer leurs portes et plus de 9000 personnes vont perdre leur emploi.
C’est vraiment une triste fin pour le vieux détaillant canadien.
Sources: Le Devoir et Noovo Info/La Presse canadienne
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse