Début du contenu principal.
Alors que le commerce en ligne prend de plus en plus de place dans les habitudes de consommation des Canadiens, l‘entreprise nationale de livraison Postes Canada pense finalement élargir son offre de livraison.
Postes Canada vient d‘annoncer envisager la possibilité de livrer des colis ainsi que du courrier la fin de semaine, chose que ses plus grands concurrents font déjà depuis plusieurs années.
En effet, Postes Canada, qui était autrefois la plus importante compagnie de livraison au pays, s‘est fait largement dépasser par des géants du commerce en ligne, qui opèrent à faibles coûts et donc, qui ne cessent d‘évoluer.
La hausse des achats en ligne au cours des dernières années a bouleversé le marché de la livraison de colis, mais Postes Canada n‘a malheureusement pas su évoluer à travers ces nombreux changements.
Le PDG de la société d‘État fédérale a donc reconnu cette semaine que la situation de Postes Canada n‘était pas viable financièrement, et qu‘il était plus que temps que de grands changements soient apportés afin que le réseau de livraison puisse continuer d‘évoluer.
Pour ce faire, la livraison 7 jours sur 7 serait un pas de plus pour essayer de rattraper le marché canadien de la livraison, qui glisse tranquillement entre les doigts de Postes Canada.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Audrey-Anne Toulgoat