Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Infos pratiques

Des bancs de cinéma Guzzo sont à vendre sur le Web à prix abordable

Publicité

Sauvegarder

Avec l‘annonce de la fermeture imminente de plusieurs cinémas Guzzo dans la province, à cause d‘importantes difficultés financières, il était inévitable que la chaîne allait essayer de liquider l‘ensemble de son mobilier des succursales déjà fermées.

Eh bien, le moment est enfin venu de mettre en vente certaines pièces de mobilier des cinémas, puisque vous pouvez désormais vous procurer des bancs authentiques en cuir à très bon prix sur le Web.

On trouve de tout sur Marketplace

Un internaute vient en effet de mettre une annonce sur Marketplace, dans laquelle on peut lire qu‘il y aurait près de 600 bancs de cinéma à vendre pour la modique somme de 75$ chaque.  

Ce sont les sièges de la salle IMAX du cinéma Guzzo du Méga-Plex Taschereau qui seraient liquidés, comme on peut le lire sur l‘enseigne de la première image.  

Par contre, selon nos recherches sur Google, cette succursale de la Rive-Sud ne serait pas fermée définitivement, mais plutôt temporairement. Toutefois, si les propriétaires décident de vendre les sièges, on peut en déduire que ça ne sent malheureusement pas très bon pour la pérennité de ce cinéma.  

Un ajout original pour le décor de votre cinéma maison

Si vous avez toujours rêvé d‘avoir un cinéma maison chez vous, qui vous donnera réellement l‘impression d‘être dans une salle au grand écran, et bien c‘est le moment ou jamais de vous munir de ce mobilier. Celui-ci recréera l‘ambiance cinéma comme jamais.

Imaginez écouter un film dans ces fauteuils avec un popcorn bien gras et bien salé... l‘odeur nous réconforte déjà!  

Faites toutefois vite si l‘annonce vous intéresse, puisque notre petit doigt nous dit que les bancs partiront comme des petits pains chauds.

Pour consulter l‘annonce, visitez-la sur Marketplace avec ce lien. 

Infolettre
Tout en style & beauté
Obtenez des idées et conseils pour rehausser votre look et être bien chez vous, aux 2 semaines dans votre boîte courriel.