Début du contenu principal.
L’ancienne maison du créateur de l’empire Disney, Walt Disney lui-même, est récemment arrivée sur le marché de l’immobilier, et ce château est presque aussi majestueux que celui qui a été construit pour Cendrillon!
La propriété située à Los Angeles, qui appartient actuellement au cinéaste Kazakh Timur Bekmambetov, est offerte pour une location mensuelle, mais disons que ce n’est pas monsieur et madame Tout-le-monde qui va pouvoir se permettre de la louer!
C’est en effet pour la modique somme de 40 000 $US par mois que vous pourriez vivre dans ce réel palace aux allures fantaisistes, qui nous rappelle les contes de fée de Disney.
Meubles anciens, plafonds voûtés, cheminée en brique, comptoirs en marbre et grands placards, cette maison a de quoi nous faire rêver!
En plus de cette décoration soigneusement choisie, qui rappelle les ambiances de style français et campagnard avec une touche de néo-gothique, l’énorme terrain de plus d’un acre vous impressionnera très certainement. Vous aurez littéralement l’impression de vous trouver dans un parc!
Celui-ci comprend une grande piscine, des jardins à perte de vue, une salle à manger extérieure et même une petite maison de jeu de style cottage, que Walt Disney avait lui-même offert à ses filles pour Noël.
Dans l’un des quartiers les plus prisés de Los Angeles, l’ancienne maison de Walt Disney nous donne tout à fait envie de déménager à la cité des anges! Mais avant cela, il faudrait trouver le budget pour louer cette incroyable maison…
Voyez quelques-unes des plus belles images de la demeure:
Consulter la fiche détaillée de cette propriété
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Audrey-Anne Toulgoat