Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Maison

C'est terminé pour ce magasin de décoration bien connu au Canada

C’est la fin pour les magasins Bed, Bath & Beyond partout au pays, et les grands adeptes de décoration devront faire leur deuil de cette chaîne bien connue.

Bed, Bath & Beyond, qui était pour plusieurs une référence en matière de décoration pour l’achat de literie, d’accessoires de cuisine ou pour des articles de salle de bain à la fine pointe des tendances de design d’intérieur, tire sa révérence au Canada.

L’entreprise avait déjà fermé l’entièreté de ses magasins au Québec il y a quelques années, mais les difficultés financières que vit le groupe l’a poussé à prendre des mesures plus importantes pour éviter la faillite.

Ce sont plus de 1400 emplois, 54 magasins Bed Bath and Beyond et 11 magasins BuyBuy Baby qui seront supprimés.

Les pertes financières importantes rencontrées depuis 2018, mélangées au changement des habitudes de consommation face au commerce de détail depuis la pandémie ont mené à la perte de l’entreprise, qui se voit contrainte de cesser toutes ses activités au Canada.

En effet, Bed Bath and Beyond n’a pas revu sa stratégie de vente lorsque les tendances de consommation ont commencé à pivoter vers le commerce en ligne.

Les magasins étaient notamment reconnus pour leur expérience de magasinage de style entrepôt, mais cet angle de vente n’a pas attiré les clients vers l’achat sur Internet.

Vous devrez donc vous rendre dans l’un des magasins encore ouverts aux États-Unis si vous souhaitez visiter une boutique Bed Bath and Beyond!