Début du contenu principal.
La salle de bains de Molly Baz, la chef et rédactrice en chef adjointe du prestigieux magazine culinaire américain Bon Appetit, fait vraiment jaser sur les réseaux sociaux en ce moment. Et pour cause : le marbre vert et tous les détails de cet endroit épuré sont absolument époustouflants!
Molly partage sa demeure avec son mari l’artiste Ben Willett, qui est également designer et directeur créatif pour différentes marques, incluant The North Face et Nike. C’est donc lui, en collaboration avec une amie designer d’intérieur, qui a imaginé cet espace serein et magnifique!
La maison du couple, située à Los Angeles, a fait l’objet d’un article ce mois-ci dans l'ultra-cool magazine Domino. Le couple, qui vivait auparavant à Brooklyn, est déménagé en Californie en 2020, soit en pleine pandémie. Lorsqu’ils ont acheté cette maison de style ranch, elle était sombre et plus du tout au goût du jour; Willett et Baz l’ont transformé en espace lumineux, inspiré du courant Mid-Century Modern, avec un vibe qui rappelle beaucoup le style des années 70.
La salle de bain comprend une spectaculaire baignoire rectangulaire et une vanité flottante en marbre vert, un choix unique et magnifique qu’on n’avait pas vu depuis plusieurs années. La grande douche comprend un demi-mur de petites tuiles vert sauge surmonté de panneaux de verre avec une robinetterie et des accents en métal dorés. On aime aussi beaucoup la présence du bois blond (une touche Mid-Century scandinave typique) ainsi que les grosses plantes. Plusieurs fenêtres et un puits de lumière rendent la salle de bain lumineuse, mais imprégnée de douceur à la fois.
La célèbre chef a décrit le marbre de sa salle de bain comme étant inspiré d’une « salade César », une comparaison à laquelle on n’aurait jamais pensé mais qui fonctionne étrangement! Il faut dire que cette salade est une spécialité de la chef de 34 ans, qu'elle a même rebaptisé Cae Sal.
À lire aussi :
Consulter tous les contenus de Marie-Ève Laforte