Début du contenu principal.
Saviez-vous que le chanteur Jean-Pierre Ferland, qui est décédé en avril dernier, avait grandi dans un joli triplex du Plateau Mont-Royal jusqu’à ses 21 ans? La propriété appartenait à son grand-père à l'époque.
L’immeuble en question a récemment été mis en vente pour 1 799 000$ et a complètement été rénové depuis ce temps. Le triplex a d’ailleurs été construit en 1910.
Il est situé près de plusieurs services comme une épicerie et une fromagerie. Plusieurs restaurants et cafés sont aussi accessibles près de la propriété. C’est un quartier parfait pour tous les types de famille!
Voici d’ailleurs la façade du triplex qui est à vendre:
Le triplex où Jean-Pierre Ferland a vécu pendant plusieurs années dispose de 3 chambres et d’une salle de bain par unité. Certaines chambres ont aussi été transformées en espaces de bureau.
Chaque unité du triplex possède 5 pièces au total.
On vous montre à quoi ça ressemble à l’intérieur de la propriété de l’ancien chanteur populaire juste ici:
On réalise vraiment à quel point l’ancien propriétaire a vraiment bien rénové ce triplex qui nous fait rêver!
Sachez également que la première unité du triplex au rez-de-chaussée a un accès privé à la cour arrière et à la moitié d’un espace de rangement. Les deux autres unités au deuxième étage et au troisième étage ont des balcons.
Pour en savoir plus sur le triplex où Jean-Pierre Ferland a grandi jusqu’à l’âge de 21 ans, rendez-vous sur le site Internet de l’agence immobilière.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse