Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Article

Met Gala : les looks les plus « WTF » de l'édition 2021

Le tapis rouge du Met Gala 2021 nous en a fait voir de toutes les couleurs, lundi soir! Après 2 ans et demi d'absence en raison de la pandémie, la cérémonie la plus prestigieuse du monde de la mode était de retour à New York sous le thème « En Amérique : un lexique de la mode ».

Comme le veut la tradition, les convives ont rivalisé d'originalité pour trouver LE costume le plus extravagant de la soirée! 

Voici les looks les plus étranges et, disons le franchement, les plus « WTF » du Met Gala 2021.

Grimes, son épée et ses cheveux futuristes

La chanteuse montréalaise Grimes a foulé le tapis rouge vêtue d'une sublime robe vaporeuse, mais ce n'est pas ce qui a retenu l'attention; c'est plutôt son immense épée, son bouquin ainsi que sa coiffure et son maquillage futuristes qui en ont mis plein la vue!

Le look halloweenesque de Kim Kardashian

Kim Kardashian a prouvé qu'une tenue noire de type « morphsuit » la rendant anonyme pouvait attirer tous les regards! 

La robe cheval de Kim Petras

Plutôt que d'opter pour un look de cowgirl comme Jennifer Lopez pour aller avec le thème de l'Amérique, la chanteuse Kim Petras a décidé de se métamorphoser en cheval, littéralement! 

Dan Levy en globe terrestre pacifique

La star et le cocréateur de Schitt's Creek, qui était invité pour la toute première fois au Met Gala, a choisi de se transformer en globe terrestre inclusif! Avec cet ensemble créé sur mesure par Jonathan Anderson, Dan Levy a souhaité rendre hommage à « l'amour, la résilience et la joie de la communauté LGBTQ+ ». 

Lil Nas X

Après être arrivé sur le tapis rouge vêtu d'une immense cape de roi, Lil Nas X s'est métamorphosé en chevalier doré! Une armure tape-à-l'oeil aux abdos prédéfinis signée Versace.

Hunter Schafer en araignée zombie

Le top-modèle Hunter Shafer aurait pu attirer les moqueries des internautes en raison de sa robe métallique, qui a tout d'une râpe à fromage.

Cependant, c'est son maquillage et ses accessoires qui ont retenu l'attention : elle s'est collé une immense araignée argentée au centre du visage et a complété son look avec des verres de contacts « zombie ». 

Frank Ocean avec le bébé de Shrek

Frank Ocean a probablement réussi à créer le look le plus simple et le plus étrange à la fois du Met Gala 2021!

Le chanteur a assorti sa chevelure vert néon à une poupée qui ressemblait aux bébés de Shrek dans le deuxième film de la saga.


Pour connaître toutes les dernières nouvelles et potins du monde des stars d'Hollywood, ce balado est pour toi! :

Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec.

Tu aimeras aussi: