Début du contenu principal.
Bella Hadid nous a offert le moment le plus spectaculaire de la Semaine de la mode de Paris : les designers de la maison de couture Coperni ont vaporisé une robe en direct sur son corps dénudé!
Le tout s'est déroulé sur la passerelle devant le public fasciné. La top-modèle est d'abord arrivée sur scène complètement nue, à l'exception d'une petite culotte string. Arnaud Vaillant et Sebastien Meyer se sont ensuite mis à l'oeuvre.
Avec un jersey antibactérien blanc qu'ils ont développé eux-même, ils ont vaporisé une robe haute couture sur Bella Hadid en quelques minutes seulement. Après avoir façonné les bretelles et découpé une fente le long de la jambe de la modèle, elle a défilé pour montrer la création unique aux spectateurs étonnés.
Voici la vidéo de cette performance artistique renversante à la Semaine de la mode de Paris :
Et voici la création de la robe en photos, étape par étape, à voir en utilisant les petites flèches blanches à droite au centre de la publication :
N'est-ce pas hallucinant?
Quand les designers ont commencé à vaporiser la robe, on aurait pu croire qu'il s'agissait d'une peinture « body paint ». La performance a pris tout son sens lorsqu'ils se sont mis à travailler le tissu!
On doit aussi souligner la forme spectaculaire de Bella Hadid, qui avait l'air d'une véritable sculpture pendant ce défilé hors normes.
Pendant que Bella Hadid attirait tous les regards sur les passerelles de la Semaine de la mode de Paris, Kylie Jenner faisait tourner les têtes en tant que spectatrice aux différents défilés.
La milliardaire de 25 ans a enchaîné les tenues aussi flamboyantes que révélatrices, comme cette robe entièrement conçue de dentelle noire transparente :
Kylie Jenner a aussi porté une robe transparente blanche à cordes ultra révélatrice au défilé de Balmain! On vous invite à voir toutes les photos de ce look osé juste ici!
Vous aimerez aussi :
Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec