Début du contenu principal.
La folie Barbie est encore loin de s’essouffler! Maquillage, t-shirt, pyjama, poupée exclusive: une multitude de produits dérivés de la marque sont offerts sur le marché.
Et si on a craqué pour ses tenues extravagantes dans le film, une pièce a surtout attiré notre attention: ses Birkenstock roses qu’elle porte dans les scènes finales.
Après avoir mentionné son désir d’être humaine à sa créatrice, Barbie, campée par Margot Robbie, se retrouve sur la banquette arrière de la voiture de Gloria, de sa fille Sasha et de son mari, qui lui souhaitent bonne chance.
Barbie débarque de la voiture vêtue d’un blazer, d’un jean et de sandales Birkenstock rose poudre. Un beau rappel à l’une des premières scènes, où la Barbie étrange demande à Barbie stéréotypée de choisir entre les talons hauts et les sandales.
Son look nous a instantanément inspiré, comme on a toutes déjà des pièces similaires dans notre garde-robe.
Ne manque qu’à nos pieds les fameuses sandales roses, qu’on a dénichées chez La Baie. Ce sera le look parfait pour la transition entre l’été et l’automne!
Même Barbie a craqué pour ces sandales Birkenstock roses! Elles se portent avec à peu près tout, de la robe au jean, en passant par la jupe midi.
Consulter tous nos contenus Shopping
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Marie-France Pellerin
Certains des objets proposés dans cet article contiennent des liens affiliés, ce qui signifie que nous recevons une petite commission d’affiliation lorsqu’un achat est effectué à partir d’un tel lien. Ne vous en faites pas, il ne vous en coûtera pas plus cher et ça nous permet de continuer à vous offrir du contenu de qualité!