Début du contenu principal.
Certains les détestent, d'autres ne jurent que par eux : les Crocs! Pour la deuxième catégorie de gens, ces chaussures légères et confortables à la forme unique font partie de leur quotidien. Et pour certains mordus, les Crocs ont même leur place... le jour de leur mariage!
Vous avez bien lu : de plus en plus de mariées ont choisi de porter ces sabots de plastique avec leur belle robe blanche au cours de la dernière année, et ce choix controversé divise les internautes.
Certes, les Crocs ont réussi à se tailler une place dans la garde-robe de plusieurs fashionistas ces derniers temps.
On n'a qu'à penser aux bottes d'hiver de la marque ou, plus récemment, aux versions à semelles plateformes XXL colorées qui ont créé un buzz sur les réseaux sociaux.
Tendance, d'accord, mais assez chic pour le grand jour? Plusieurs en doutent!
Celles qui ont choisi de porter des Crocs lors de leur mariage ont pour la plupart opté pour une version blanche à semelle régulière :
Comme le couple ci-haut, des amoureux mordus de Crocs osent aussi coordonner leurs sabots de plastiques lors de la cérémonie.
Il en va de même pour certaines mariées qui ont agencé leur paire à celle de leur demoiselles d'honneur ou de leur bouquetière :
Il existe aussi des Crocs de mariage personnalisés.
Sur Etsy, vous pouvez commander ce modèle personnalisé avec des cristaux, des perles et même votre nom pour la modique somme de 254 $ :
Alors, les Crocs aux pieds des mariés, ça passe ou ça casse?
Vous aimerez aussi:
Certains des objets proposés dans cet article contiennent des liens affiliés, ce qui signifie que nous recevons une petite commission d’affiliation lorsqu’un achat est effectué à partir d’un tel lien. Ne vous en faites pas, il ne vous en coûtera pas plus cher et ça nous permet de continuer à vous offrir du contenu de qualité!
Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec