Début du contenu principal.
Crocs et margarita dans une même phrase, on dit OUI! Les fameux Crocs se sont refait un look, et ces chaussures nous donnent clairement envie d’aller siroter un margarita sur le bord d’une plage de Punta Cana!
En effet, la populaire marque de sandales Crocs et la chaîne d’hôtels Margaritaville ont décidé d’unir leurs forces pour créer ce sabot unique et coloré. Et on a une petite phrase à dire là-dessus : ces chaussures sentent les vacances!
Les sandales sont parfaites pour une journée à la plage, où vous pourrez déguster de délicieux cocktails sous le soleil.
C’est le modèle classique de Crocs qui a été utilisé pour cette collaboration inusitée, vous ne négligerez donc pas le confort iconique de ce sabot. Une couleur verte marbrée constitue l’ensemble de la chaussure.
Vous aurez toutefois droit à de magnifiques Jibbitz personnalisés, et ces breloques volent complètement la vedette!
Parapluie en papier, perroquet, quartier de lime, verre à shooter, ouvre bouteille, glaçons (pas des vrais évidemment!) et salière où l’on peut lire l’inscription « Lost Shaker or Salt » sont les breloques qui complèteront cette œuvre d’art vestimentaire.
Ces Crocs seront disponibles en édition limitée, alors faites vite si vous souhaitez mettre la main sur une paire de ces chaussures pour le moins originales.
Vous aimerez aussi :
Consulter tous les contenus de Audrey-Anne Toulgoat