Début du contenu principal.
Demi Moore a eu un incident vestimentaire à la Semaine de la mode de Paris et elle a su reprendre le contrôle de la situation de la meilleure façon!
La célèbre actrice était invitée au défilé du Printemps 2024 de Saint Laurent. Pour l'occasion, elle a enfilé une sublime robe transparente de la marque.
La tenue à épaules dénudées et à manches longues était opaque au niveau de la poitrine et Demi Moore avait enfilé un micro short noir en dessous:
Une tenue haute couture audacieuse qui a fait tourner toutes les têtes.
Ce qui a également fait jaser lors de cette soirée, c'est le sein de Demi Moore qui s'est retrouvé dans la mire des photographes. La portion doublée opaque de la robe de la star américaine a accidentellement remonté lorsqu'elle a levé les bras... et sa poitrine a été dévoilée!
Ce qui est génial dans tout ça, c'est que l'actrice a assumé son «wardrobe malfunction» en le partageant elle-même sur Instagram. Bien sûr, la toile s'est enflammée, mais elle était à l'origine de cette publication habilement censurée:
Une façon brillante d'assumer ce petit incident tout en se réappropriant la situation!
En utilisant la flèche blanche à droite au centre de la publication ci-haut, vous pourrez voir que Demi Moore était très bien accompagnée pour cette soirée glamour: elle était avec Kate Moss! La top-modèle avait elle aussi choisi de porter du noir de la tête aux pieds.
Au Québec, c'est Caroline Néron qui a récemment fait jaser avec une splendide robe transparente en dentelle noire. On vous invite à revoir les photos!
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec