Début du contenu principal.
Éléonore Lagacé adore oser des looks flamboyants, et elle n’en fait jamais exception depuis le début de la nouvelle saison de Zénith!
Celle qui représente la génération Z a d’ailleurs porté un jumpsuit échancré à découpes lors de l’émission diffusée jeudi dernier. Son haut échancré était aussi composé de boutons en forme de cœur et d’un tissu presque translucide.
Voici quelques photos du look de la chanteuse en question:
Outre son jumpsuit, Éléonore a mis un pantalon violet qui semblait très doux et des talons hauts en argent. C’est sa grande amie et styliste Anne-Sophie Gaudet qui est derrière ce ravissant look.
Éléonore a aussi décidé de changer son apparence en mettant des oreilles semblables à celles que les lutins portent habituellement. Et le résultat était incroyable! Ses cheveux étaient également frisés pour l'occasion.
Chaque semaine depuis le début de la nouvelle saison de Zénith, on a la chance de voir Éléonore Lagacé avec différents looks qui ne passent jamais inaperçus! La jeune femme n’a pas peur de sortir des sentiers battus pour être la capitaine de sa génération.
Pour la première semaine de Zénith, Éléonore a notamment osé un chandail ample à manches courtes avec des longs gants roses, une jupe noire avec découpe et des bottillons noirs. Ses cheveux étaient également plus roses.
Lors de l’émission suivante, la représentante de la génération Z avait un look complètement différent: elle portait une robe moulante avec un collier en argent et des longues bottes noires.
Et pour la troisième émission, Éléonore a encore fait preuve d’audace en osant le look sans pantalon! La chanteuse portait seulement des collants roses avec un chandail kangourou de la même couleur.
On a vraiment hâte de voir les prochains looks d’Éléonore Lagacé!
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse