Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Mode

C’est la fin pour cette marque de vêtements fondée par Audrey de Survivor Québec

Est-ce que vous vous rappelez de l’article que nous avions publié en mai dernier à propos de la marque Essentiels Co? On a récemment appris que l’entreprise locale de vêtements pour femmes et enfants va bientôt cesser ses activités.

Audrey Morissette, la fondatrice d’Essentiels Co, en a fait l’annonce dans une publication Instagram au cours des dernières heures. Elle a d’ailleurs participé à la dernière saison de Survivor Québec sur les ondes de Noovo.

Ayant été isolée pendant plusieurs jours et obligée de mettre sa vie sur pause lors de l’aventure, Audrey a eu beaucoup de temps pour faire le point par rapport à son cheminement personnel et professionnel. 

Elle a réalisé que son contact avec les gens et les interactions sociales lui manquaient beaucoup. C’est pourquoi elle a alors décidé de réorienter sa carrière.

Voyez sa publication à ce sujet juste ici: 

Étant donné qu’elle a fait ses études universitaires dans le domaine de l’éducation, Audrey a choisi de faire son grand retour dans le monde de l’enseignement cette année! 

Elle est désormais enseignante de français pour des élèves de secondaire 1 dans le Programme d'éducation intermédiaire (PEI). L’ancienne joueuse de Survivor Québec a même déjà eu la chance de les rencontrer cette semaine lors de sa rentrée sous la thématique Harry Potter.

«J’ai vécu très positivement ce retour dans mon domaine de formation universitaire, j’ai la chance d’être entourée de collègues de travail super accueillantes, qui se sont montrées très aidantes et qui m’ont gentiment offert d’emblée leur support», a écrit Audrey dans sa publication Instagram

Votre dernière chance pour découvrir Essentiels Co

Si vous n’avez jamais acheté de morceaux dans la boutique en ligne d’Essentiels Co, sachez que c’est votre dernière chance puisque tous les vêtements sont en vente de liquidation à partir de 40$ et moins

Tous les vêtements de la marque sont conçus et fabriqués ici, au Québec. Essentiels Co a toujours encouragé la production durable et éthique. 

Afin de réduire le gaspillage et les pertes de fin de saison, l’entreprise locale lançait seulement deux ou trois collections par an.

D’après Audrey Morissette, Essentiels Co a reçu plus de 15 000 commandes depuis 2021. 

«Peut-être un jour, j’aurai envie d’y revenir, qui sait, mais entre-temps, je veux dire merci à toutes les personnes qui ont travaillé avec moi là-dessus au fil des ans et aux milliers de clientes qui ont acheté des morceaux!», a également mentionné Audrey sur Instagram. 

On vous encourage vraiment à aller faire un tour sur le site Internet d’Essentiels Co pour vous procurer des morceaux à prix réduits et pour soutenir une dernière fois cette marque bien aimée! 

Vous aimerez aussi: 

Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse