Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Mode

C’est la fin pour cette boutique vintage du Plateau adorée des fashionistas

C’est avec beaucoup de tristesse que nous apprenons la fermeture de cette boutique adorée des Montréalais: nous devrons en effet faire nos aurevoirs à la succursale du Plateau du populaire magasin Citizen Vintage.

Cette boutique vintage, qui était plusieurs fashionistas une réelle institution à Montréal pour faire de superbes trouvailles mode seconde main ou d’originaux morceaux créés par des artistes de renom, cessera ses activités dès le 27 avril prochain.

L’administration de Citizen Vintage a publié un touchant message sur Instagram, expliquant les raisons liées à la difficile décision de fermer la boutique du Plateau.

En effet, l’année 2023 a été difficile pour leur petite entreprise, qui a dû faire de grosses coupures pour réussir à joindre les deux bouts. Après avoir travaillé fort pour garder l’entreprise active, l’épuisement et l’essoufflement ont pris le dessus :

« Malgré nos efforts acharnés pour maintenir l’entreprise à flot dans les derniers mois, nous nous sommes retrouvés débordés et épuisés. C’est pourquoi nous avons pris la décision difficile de fermer notre magasin du Plateau à la fin du mois d’avril. »

Vous pourrez toujours aller faire d’incroyables trouvailles dans le magasin du Mile-End, soit le premier magasin Citizen Vintage à Montréal, qui avait ouvert ses portes en 2011.

Celui-ci restera en activité pour vous offrir le même excellent service, la grande et impressionnante sélection de vêtements vintage ainsi que la diversité de produits offerts, de quoi remplir votre garde-robe de sublimes pièces uniques.

Entre-temps, les adeptes de vêtements vintages peuvent visiter le magasin du Plateau du jeudi au lundi jusqu’au 27 avril. L’inventaire sera tranquillement réduit, et plusieurs pièces de collections antérieures seront en vente avec un rabais allant de 25 à 40%.