Début du contenu principal.
La 7e campagne Différent comme toi de la Fondation Véro & Louis vient d’être lancée, ce qui signifie que des nouveaux chandails sont maintenant en vente avec le fameux slogan de l’organisme!
Cette année, les chandails Différent comme toi sont disponibles en vert irlandais ou en balnc dans 6 modèles unisexes différents: t-shirt ou coton ouaté pour adulte et t-shirt pour enfant.
Vous pouvez vous les procurer via la boutique en ligne de la Fondation ou dans l’un des magasins Aubainerie du 13 mars au 30 avril 2024.
La campagne arrive d’ailleurs quelques jours avant la Journée mondiale de la sensibilisation à l'autisme (2 avril) et le Mois mondial de l’autisme (avril).
Raphaël Duplessis, un jeune adulte autiste qui travaille en animation 3D chez FOLKS, a réalisé pour la 3e année consécutive l’illustration imprimée sur les t-shirts de la nouvelle campagne Différent comme toi.
Il nous présente une scène mettant en vedette un papa qui réussit à entrer dans la bulle de son enfant autiste et à interagir avec lui.
C’est d’ailleurs de cette façon que Raphaël a vécu son enfance: ses propres parents ont transformé sa chambre comme celle d’Andy dans le film Histoire de jouets afin de se rapprocher de lui. Ils ont, d’une certaine manière, créé sa propre bulle et trouvé une clé pour pouvoir y entrer.
Molleton Différent comme toi - adulte - vert irlandais (illustration)
50$ - Acheter
T-shirt col rond Différent comme toi - adulte - blanc et vert irlandais
30$ - Acheter
T-shirt Différent comme toi - enfant - vert irlandais (illustration)
25$ - Acheter
T-shirt col rond Différent comme toi - adulte - blanc et vert irlandais (illustration)
30$ - Acheter
Molleton Différent comme toi - adulte - vert irlandais
50$ - Acheter
T-shirt col en V Différent comme toi - adulte - blanc et vert irlandais
30$ - Acheter
Outre la campagne de chandails Différent comme toi, la Fondation Véro & Louis a plusieurs autres projets.
En plus de la première maison inaugurée à Varennes en 2021, deux autres résidences sont actuellement en construction à Victoriaville et dans la région des Laurentides.
Ces maisons permettent d’accueillir des personnes autistes de 21 ans et plus dans un environnement adapté pour leurs besoins.
Des projets de recherche à l’Université de Montréal, l’Université du Québec à Trois-Rivières et l’Université de Sherbrooke sont aussi en cours.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse