Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Mode

On peut enfin se procurer les fameux chandails avec imprimés de sushis de Geneviève Everell!

Enfiiiin, on attendait cette nouvelle avec impatience: vous pouvez désormais vous procurer les chandails avec des imprimés de sushis près des mamelons conçus par l’entreprise JAXNJOE et Geneviève Everell!

On a eu la chance de voir un aperçu des nouveaux chandails sur les réseaux sociaux de Geneviève au cours des derniers jours, et on avait vraiment hâte de savoir quand on allait être en mesure de se les procurer.

Voici les chandails en question:

Pour l'instant, seul le modèle avec manches longues est accessible sur le site Internet de JAXNJOE. Des chandails à manches courtes (t-shirts) à 75$ et des cotons ouatés à 100$ vont éventuellement être disponibles aussi. 

La designer Gabrielle Desgagné qui est derrière JAXNJOE a précisé que les chandails étaient 100% fabriqués au Québec par les couturières de son atelier-boutique et elle-même. 

Les chandails à manches longues sont en vente dès maintenant sur le site de JAXNJOE au coût de 150$.

Et on peut vous dire que ce sont des morceaux de très bonne qualité selon les stories Instagram de Geneviève à ce sujet!

Pour une bonne cause

Pour chaque chandail à manches longues vendu, 20$ seront remis à Ruban Rose, une association qui aide à la recherche sur le cancer du sein.

C'est donc une bonne raison pour vous procurer un des chandails et surtout, pour soutenir la cause qui tient à cœur Geneviève! 

Cette dernière a d'ailleurs eu son deuxième traitement de chimiothérapie au cours des dernières heures. Comme à son habitude, elle a donné quelques nouvelles de son état de santé à son «cher journal» sur Instagram. 

Pour vous procurer les chandails de Miss Sushi