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Mode

La tendance Hello Kitty prend d'assaut 2024

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Hello Kitty, qui a connu ses heures de gloire au tournant des années 2000, fait un grand retour cette année. Ce personnage fictif, sans sourire, mais doté d'un charme irrésistible, célèbre son 50e anniversaire en 2024. 

Pour célébrer cet heureux anniversaire, de grandes marques ont choisi de collaborer avec ce personnage japonais, ayant marqué l'imaginaire collectif. Au fil des ans, Hello Kitty a été déclinée en une multitude de produits, des jouets et vêtements aux accessoires de maison et gadgets électroniques. Sa polyvalence lui a permis de s'adapter aux tendances changeantes et de toujours être présente, et ce, 50 ans plus tard. 

De nouvelles collections pour Hello Kitty à shopper dès maintenant!

Crocs x Hello Kitty

Pour souligner le 50e anniversaire du personnage Hello Kitty, Crocs a développé une collection de souliers et d'accessoires. Parmi les nouveautés, de jolis sabots bicouleurs, qui incarnent à merveille l'icône japonais, ont la côte. La chaussure, qui s'avère très confortable, est dotée d'une semelle compensée et scintillante. 

Adidas x Hello Kitty

La marque de vêtements et chaussures de sport Adidas a tenu à rendre hommage à Hello Kitty à travers une collaboration exclusive. Si la majorité des pièces qui composent la nouvelle collection a été conçue pour les tout-petits ou les adolescents, Adidas a tout de même ajouté quelques produits pour les adultes nostalgiques.

D'autres produits Hello Kitty à shopper:

Les collaborations audacieuses entre Hello Kitty et les marques ne datent pas d'hier. Depuis 50 ans maintenant, les compagnies de cosmétiques, de chaussures et de bijoux collaborent sporadiquement avec l'icône pour développer une nouvelle ligne ou un produit exclusif. 

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Noovo
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