Début du contenu principal.
Comment réagiriez-vous si votre robe, méticuleusement choisie pour une grande soirée, vous brisait sur le corps? On espère ne jamais avoir à le savoir, je vous le concède!
Pourtant, c’est le genre de choses qui arrive à nos stars favorites, elles qui doivent composer avec le problème en plein événement, sous l’œil attentif des paparazzis.
Aujourd’hui, on jette un coup d’œil à certaines catastrophes vestimentaires - communément appelées wardrobe malfunctions en anglais - ou certains moments « OMG » vécus par nos stars.
Et on commence avec un événement récent qui implique la Reine de Noël : Mariah Carey qui nous a prouvé qu’un petit pépin ne l’arrête pas! Alors qu’elle était sur scène pour un prestigieux événement Moët et Chandon, la bretelle de sa robe a tout simplement brisé. Heureusement, son équipe est venue à la rescousse pour la réparer, live!
Harry Styles aussi a vécu un petit problème sur scène. En spectacle à Sao Paulo au Brésil, le chanteur a fait un mouvement de danse un peu trop intense pour son costume… Résultat : il a fait un immense trou dans le fond de ses pantalons, lui qui a dû s’entourer d’un drapeau pour finir le spectacle, afin de cacher ses parties avant de pouvoir changer de costume.
En février, Selena Gomez a vécu un problème avec ses souliers au SAG Awards! La belle qui portait une magnifique robe Oscar de la Renta s’est enfargée quand son talon a brisé.
Cardi B a elle aussi expérimenté un problème alors qu’elle performait au Tennessee. Celle qui portait un one-piece multicolore a vu son fond de culotte déchirer complètement... La chanteuse a dû abandonner son majestueux costume et terminer le spectacle en robe de chambre!
Puis, c’est durant un défilé Versace que la belle Gigi Hadid a vécu un « wardrobe malfunction » gênant : son sein a été exposé au public sur le catwalk… mais elle a gardé son calme comme une pro!
Parlons maintenant de Nicki Minaj lors de VMAs 2014. La belle a vu sa robe se fendre en entier sur le devant durant une performance. Imaginez! Tous les yeux étaient rivés sur elle et CRAC!
Le comédien Mario Lopez aussi a eu un petit problème avec les pantalons de son complet quand, en entrant dans la limousine, ils ont déchiré de tout son long dévoilant ses boxers.
Mentionnons maintenant Cara Delevingne qui était loin de se douter, en portant une magnifique petite robe noire, qu’elle allait en dévoiler plus que prévu. La mannequin et comédienne n’avait effectivement pas calculé qu’à la longueur (ou plutôt avec le MANQUE de longueur), elle ferait mieux de ne pas se pencher…
Et on finit avec une des anciennes stars de Grey’s Anatomy : Katherine Heigl. Sa belle grande robe rouge s’est effectivement déchirée alors qu’elle offrait un discours après avoir reçu un prix!
Vous aimerez aussi :
Consulter tous les contenus de Laurence Pellerin-Patenaude