Début du contenu principal.
Une influenceuse a volé la vedette aux Semaines de la mode de Milan et Paris, cet automne. Outre son look flamboyant et ultra tendance, c'est son âge qui fait en sorte qu'elle se fait remarquer partout où elle passe: elle n'a que 10 ans!
Son nom est Taylen Biggs, et elle se décrit comme une passionnée et une défenseure de la mode.
Cumulant plus de 1,5 million d'abonnés sur les réseaux sociaux, elle est devenue virale grâce à ses entrevues avec des personnalités influentes de la mode et du show-business.
La jeune Taylen Biggs est née à Fort Lauderdale en Floride. Elle a soufflé ses 10 bougies au mois de mai dernier.
Son plus grand supporteur est son père, Josh, qui la suit partout et filme toutes ses entrevues. Lorsque la caméra tourne, c'est le charisme naturel et la spontanéité de l'influenceuse américaine qui charme le public.
Sur ses photos, c'est sa façon d'agencer des vêtements haute couture au sommet des tendances avec des accessoires enfantins, comme de larges boucles, de la tulle et des bijoux de plastique, qui fascine les internautes des quatre coins de la planète.
Sur Instagram seulement, l'influenceuse mode compte près de 400 000 abonnés. Cela fait en sorte que les marques se bousculent pour collaborer avec elle.
Taylen Biggs a entre autres porté des tenues en partenariat avec les maisons de couture Givenchy, Balmain et Karl Lagerfeld.
Ce n'est pas un secret, plusieurs jeunes qui ont grandi avec les réseaux sociaux rêvent de devenir influenceurs.
Taylen Biggs y est parvenue alors qu'elle n'avait que 8 ans, et certaines personnes critiquent la pression qui vient avec cette position en plus de la charge de travail que cela représente pour une enfant.
L'influenceuse semble naviguer aisément dans cette nouvelle réalité: ses parents l'accompagnent autour du monde et elle les considère comme ses «gardes du corps».
C'est la mère de Taylen Biggs qui gère ses réseaux sociaux. De plus, elle a la chance de recevoir l'enseignement à la maison, ce qui lui permet de voyager partout et en tout temps.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec