Début du contenu principal.
Jean-Philippe Perras affirme avoir seulement deux chemises dans sa garde-robe, et il a récemment décidé de mettre aux enchères celle de la marque Études pour une bonne cause!
C’est dans le cadre de la vente de vêtements organisée par Maripier Morin que l’acteur a accepté de vendre sa chemise blanche pour Grains d’espoir qui lutte contre la dépendance.
Maripier en a d’ailleurs fait l’annonce dans quelques stories partagées sur son compte Instagram hier! Et elle a même proposé de commencer l’enchère à 120$.
Jean-Philippe avait déjà porté cette chemise lors de son passage sur le plateau de Je viens vers toi, tandis que Maripier l’a aussi mise pour une entrevue à Tout le monde en parle!
On peut dire que c’est une chemise «vedette» qui a souvent été vue à la télé et qui peut se porter de différentes façons! Maripier avait notamment opté de la mettre comme une robe.
D’ici dimanche prochain le 19 novembre, Maripier et Jean-Philippe attendent donc les meilleures propositions d’enchères pour donner les profits de la vente de la chemise à Grains d’espoir.
Outre la chemise de Jean-Philippe Perras, vous pourrez aussi vous procurer des vêtements de grands designers qui ont déjà été portés par Maripier Morin dimanche prochain!
L'animatrice a décidé de vider son garde-robe et de vendre plusieurs morceaux uniques! Une partie des profits de la vente de Maripier sera remise à Grains d’espoir.
La vente aura lieu au bureau de la station de radio WKND (1260 rue Mill, Bureau 100, Montréal) de 10h à 15h.