Début du contenu principal.
La tendance de porter de la lingerie en guise de vêtement, on l’a vue et revue chez les stars dans la dernière année. Ces choix vestimentaires parfois audacieux, mais parfois assez douteux nous on fait questionner à de multiples reprises la mode d’aujourd’hui.
Julia Fox a elle aussi osé le sans pantalon, et disons que la ligne est mince entre la réussite et le flop.
La populaire actrice s’est en effet vêtue d’un short-boxer gris de la marque Diesel, qu’elle a agencé à un crop top serré blanc et à un veston oversized de couleur taupe.
C’est avec un sac à main à poils et des chaussures à talon du même matériel que la star d’Hollywood a complété sa tenue. Boucles d’oreilles pendantes et larges lunettes de soleil à verres jaunes, elle était particulièrement originale pour sa sortie à la station d’essence!
Voici le look déshabillé de Julia Fox en question:
Même si les éléments de sa tenue ne vont pas d’office ensemble, Julia a opté pour un mélange de styles tout à fait unique, et c’est du jamais vu dans la tendance sans pantalon.
Soyons toutefois bien honnêtes… une tenue comme celle-là, ce n’est certainement pas tout le monde qui pourrait la porter!
Tout se joue dans l’attitude, parce qu’il faut vraiment l’assumer quand on porte des boxers en public. Et pour cela, Julia Fox a complètement réussi la mission!
On lève notre chapeau à Julia pour l’originalité et l’innovation de ce look.