Début du contenu principal.
Le huitième épisode des Traîtres fût rempli de rebondissements inattendus. Et on ne s’attendait vraiment pas à voir Karine Vanasse dans un look si élégant pour l'occasion!
L’hôtesse du manoir portait un bodysuit blanc avec un plastron noir, soit une pièce d’armure qui était autrefois utilisée pour se protèger des blessures sur la poitrine.
C’était vraiment une tenue particulière avec ses nombreuses lanières et ceintures en cuir!
On vous présente sans plus attendre le magnifique look de Karine:
En plus de son bodysuit BRIELLE et de son plastron LECAVALIER, Karine avait de longs gants blancs, des boucles d’oreilles en anneaux et des shorts noirs de la designer Maria Karimi.
On a presque l’impression que l’émission Les Traîtres a été filmée à une autre époque avec ce look signé par les stylistes Indiana Bourassa-Petit et Olivia Leblanc.
Du côté de sa mise en beauté, on remarque que Karine a un rouge à lèvres de teinte bourgogne/rose et que c’est surtout le contour de ses yeux qui a été transformé par l’artiste maquilleuse Leslie-Ann Thomson.
Pour sa coiffure, la coiffeuse Valéria Amirova a osé un joli chignon.
Bien que le plastron était auparavant utilisé pour protéger le corps lors des combats, ce morceau renaît de ses cendres depuis quelques années dans l’industrie de la mode.
De nombreux designers se sont réappropriés le plastron en le confectionnant pour différents types de poitrines. Le plastron permet désormais de célébrer le corps sous toutes ses formes!
On vous montre quelques exemples juste ici: