Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Mode

Karine Vanasse: un look plus extravagant que jamais pour la finale des Traîtres

C’était la grande finale des Traîtres ce soir, et l’hôtesse du manoir Karine Vanasse en a profité pour arborer des looks plus colorés que jamais! Pour la dernière mission de la saison, l’animatrice a osé un suit complètement jaune

Son ensemble monochrome était composé d’un veston avec boutons et d’un pantalon ample. Karine rayonnait dans cette tenue qui n’est pas passée inaperçue ce soir. 

Voyez juste ici une photo du premier look de Karine pour la finale des Traîtres:

La tenue complète de Karine a été créée par la marque Proenza Schouler qui a été fondée à New York en 2002 par les designers Jack McCollough et Lazaro Hernandez. Le nom de la marque est le résultat de la combinaison des noms de mères des deux designers. 

Proenza Schouler propose principalement des collections de vêtements pour femmes et des accessoires uniques dont tout le monde s’arrache! 

Les stylistes Indianna Bourassa-Petit et Olivia Leblanc signent les looks de Karine pour une dernière fois cette saison. Et même chose pour la coiffeuse Valéria Amirova et la maquilleuse Leslie-Ann Thomson qui se sont occupées de sa mise en beauté. 

Le deuxième look de Karine

Voilà le look le plus extravagant de Karine Vanasse lors de la première saison des Traîtres sur les ondes de Noovo: l’hôtesse a porté une longue robe rose avec des manches bouffantes, un décolleté plongeant et une découpe au bas de sa tenue. 

Il y a peu de mots pour décrire à quel point Karine était éblouissante avec cette robe de la marque du designer et styliste belge Dries Van Noten.

En plus de sa tenue extravagante, Karine avait de longues bottes noires en cuir Dolce & Gabbana, un magnifique bracelet en perles et des boucles d’oreilles pendantes. 

Découvrez l’élégante robe rose de Karine pour la dernière table ronde: 

Karine Vanasse nous a impressionné jusqu’à la fin de la première saison des Traîtres avec ces différents looks qui lui ont permis de mieux jouer son rôle d’hôtesse dans le majestueux manoir. 

On a bien hâte de voir ses looks lors de la deuxième saison des Traîtres

Vous aimerez aussi: 

Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse