Début du contenu principal.
Kylie Jenner était à tomber par terre, cette semaine au défilé de Balmain à la Semaine de la mode de Paris!
La plus jeune du clan Kardashian-Jenner a brisé plusieurs codes vestimentaires de l'automne : elle a enfilé une robe transparente blanche à cordes ultra révélatrice avec une paire de sandales translucides.
Le résultat était époustouflant et vraiment sexy, et tous les yeux se sont tournés vers Kylie Jenner lors de son arrivée au Stade Jean-Bouin de Paris :
Avec un chignon classique, un maquillage et des ongles nude ainsi que des sandales du même ton, toute l'attention était retenue par sa robe spectaculaire.
En plus d'être très sexy, cette tenue mêlait deux grandes tendances mode cette saison. La première est la robe transparente, un style audacieux entre autres porté par sa soeur Kim Kardashian ce mois-ci.
La deuxième est la robe à cordes, ou « flossing » en anglais. Ce style a d'abord été popularisé au début des années 2000 par des vedettes comme Christina Aguilera et Britney Spears. Ludivine Reding fait partie de celles qui ont osé la robe à cordes sur le tapis rouge cet automne.
Revenons à Kylie. La milliardaire de 25 ans a enchaîné les tenues flamboyantes pendant la Semaine de la mode en France.
Elle a d'abord enfilé une divine robe Acne Studios pour le défilé de la marque :
Puis, Kylie Jenner a enfilé une robe bleue ultra glamour qui mettait en valeur sa silhouette sculpturale :
Enfin, parmi ses looks les plus révélateurs de la semaine, on compte son ensemble de dentelle noire transparente et son extravagante tenue rose bonbon « ébouriffée » :
Suivez la vedette de télé-réalité sur Instagram pour un maximum d'inspiration mode haute couture au quotidien!
Vous aimerez aussi :
Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec