Début du contenu principal.
Mariloup Wolfe sait nous étonner avec ses différents styles portés au quotidien ou dans les grands événements.
On n’irait pas jusqu’à dire qu’elle est aussi intense que son personnage de Marianne dans Ramdam côté looks, mais elle réussit à nous surprendre d’agréable façon. Voici quelques-unes de ses tenues les plus marquantes!
Pour se sauver du froid de l’hiver, on jette d’abord un coup d’œil à ce look complètement soleil porté lors d’un voyage en République dominicaine. On ADORE la robe sans manches!
C’est encore une fois au chaud qu’on retrouve Mariloup Wolfe cette fois-ci, dans un maillot de bain blanc de type bandeau laissant paraître ses épaules bronzées.
La star a aussi fait tourner des têtes avec une grande robe crème lors de la première Montréalaise de son film Arlette. Le tissu fluide et les manches toutes en transparences sont magnifiques!
Puis, coup de cœur pour son ensemble une-pièce à pantalons palazzo porté à Angoulême aux côtés de Maripier Morin. Son décolleté plongeant et class lui font un look à tout casser.
L’audace, elle l’a portée dans ses pieds pour ce sublime look somme toute sobre signé Boutique San Francisco, agencé à d’imposants talons hauts chunky qui lui font un pied et une jambe de mannequin!
Vive la transparence et c’est ce que la réalisatrice a osé dans ce prochain ensemble qui en plus propose un pantalon à la fente sensuelle dans le bas.
On reste dans le thème pour le prochain look puisque Mariloup Wolfe a encore une fois porté LA tendance mode de l’automne 2022 : le top transparent, ajoutant sa touche avec les petits volants et les pois.
Parlant de festival : ce look-ci a été porté par la star lors de celui d’Angoulême. Top romantique fleuri dévoilant son ventre, pantalon et veston crème. Un style estival magnifique.
Vive le velours : Mariloup Wolfe a aussi osé dans une robe paysanne longue portée avec de petites bottes de suède beige!
Et on finit avec look cozy qui donne envie de jouer dehors : celui qu’elle porte sur la couverture de son livre Le petit guide du grand move. Chemise à carreaux, doudoune sans manches et tuque agencée. C’est OUI!
Vous aimerez aussi :
Consulter tous les contenus de Laurence Pellerin-Patenaude