Début du contenu principal.
Les stars internationales n’ont souvent pas peur de se commettre et certaines d’entre elles osent de façon extrême, présentant des looks parfois pratiquement scandaleux!
Aujourd’hui, on explore certains de ces looks provocateurs qui ont énormément fait jaser pour mille et une raisons.
Attention aux âmes sensibles, certains styles sont intenses… Mais rappelons-nous que parfois, le scandaleux n’est pas loin du génie! Nous sommes curieux : pour vous, ça passe ou ça casse ces looks?
Ashley Graham a dévoilé son magnifique corps d'une toute nouvelle façon : grâce à une illusion d'optique! Elle a enfilé une robe qui donnait l'impression qu'elle était nue et que la tenue était peinte sur sa peau.
Dans le prochain cas, ce n’est le fait que c’était trop sexy qui en a fait un scandale; la tenue de Katie Holmes a fâché le public parce qu’il nous replonge directement dans les années 2000.
Olivia Wilde n’a pour sa part pas eu peur d’oser la transparence, en portant une robe que l’on pourrait décrire comme étant très révélatrice lors des People’s Choice Awards 2022.
On adore aussi Julia Fox qui n’a pas peur d’oser les ensembles ultra-sexy, comme celui-ci porté lors des CFDA Fashion Awards. Pratiquement en sous-vêtements, elle avait fait réagir!
Bella Hadid nous a aussi offert un moment spectaculaire : les designers de la maison de couture Coperni ont vaporisé une robe en direct sur son corps dénudé lors de la Semaine de la mode de Paris!
Puis, connue pour ses tenues extravagantes et sexy, Kendall Jenner a encore une fois épaté la galerie avec un look très audacieux… et très transparent lors du LACMA Art and Film Gala à LA.
Parlons maintenant du style gênant de Kanye West porté à la Paris Fashion Week : le chanteur portait un chandail « White Lives Matter », lié à un discours discréditant le mouvement Black Lives Matter.
Mentionnons aussi la robe de viande portée par Lady Gaga lors des VMAs en 2010. Son kit comprenait même des souliers de viande ficelée.
Doja Cat a aussi énormément fait jaser à Paris en octobre dernier lorsqu’elle s’est présentée maquillée… en or 24 carats!
Bella Hadid a aussi stressé tout le monde avec une robe complètement sexy portée à Cannes en 2016. La fente qui montait extrêmement haut sur sa jambe menaçait de tout montrer, à tout moment.
Pour certains c’est scandaleux, pour d’autres c’est génial : mais mentionnons le style audacieux de Christine Quinn qui a opté pour un style Barbiecore ULTRA sexy.
On se tourne maintenant vers Rihanna qui, en 2014, a porté une robe scintillante complètement transparente avec seulement une petite culotte en dessous, dévoilant ses seins.
La belle Miley Cyrus aussi n’a pas manqué son tour pour provoquer, notamment lors des MTV Music Video Awards dans cet ensemble révélateur; une jupe de gros bijoux et seulement des bretelles argentées!
Et on termine avec le look tout droit sorti d’un film de science-fiction porté par Jared Leto sur le tapis rouge d’un événement à la Paris Fashion Week.
Recommandé pour vous :
Consulter tous les contenus de Laurence Pellerin-Patenaude