Début du contenu principal.
En 2022, de nombreuses vedettes d’ici ont osé côté vestimentaire, faisant grimper la température avec leur look sensuel. Pour célébrer l’audace, on se fait plaisir avec une rétrospective des looks les plus sexys de l’année.
Voyez les images dans la vidéo en en-tête.
Et la reine dans ce créneau est Anne-Marie Losique. Elle a osé plusieurs fois cette année, mais l’une d’elles a « brisé l’internet » : elle qui a posé à plat ventre sur la banquette d’une terrasse, vêtue de lingerie transparente.
Eugénie Bouchard qui est maintenant reconnue pour son style simple, mais assumé, a osé dans une robe nude alliant à merveille deux tendances : la transparence et les découpes asymétriques.
Karine Vanasse nous en a aussi mis plein la vue cette année et on adore particulièrement ce look sexy qui consiste en un large veston noir oversized porté par-dessus un corset et un short. C’est magnifique!
Au tour maintenant de Catherine St-Laurent de se glisser dans cette liste, grâce entre autres à ce look lumineux et sexy à la fois : un bodysuit beige échancré et un large kimono font d’elle une vraie muse.
On craque aussi pour le look mystérieux que Joey Scarpellino avait dévoilé dans une séance sexy. Veston de cuir brun porté sur son torse nu et regard ténébreux : tout y est pour un succès!
Charlotte Cardin de son côté a opté cet été pour un look totalement 90’s. Pantalon à taille basse avec camisole noire à ouvertures sur le devant dévoilant son nombril : un style audacieux, sexy et ultra tendance!
Une des reines de l’année est définitivement Maxim Roy. Elle a effectivement brisé l’internet avec une séance photo en bikini à la découpe audacieuse au bord de l’eau : le résultat est magique.
Marie-Mai a elle aussi mis le feu à notre fil d’actualité durant l’année. Ses looks sensuels et fashion sont nombreux, mais on adore particulièrement celui de cowgirl avec ses bottes western blanches et sa minijupe.
La belle Élisabeth Rioux a pour sa part fait tourner des têtes avec ce style audacieux : un maillot blanc, sans pantalon, avec une minirobe transparente faite de pierres scintillantes par-dessus.
La sensualité et la classe : voilà ce que dégage Emily Bégin dans ce style à la découpe audacieuse. Sa robe colorée laisse entrevoir son ventre musclé!
Au tour de Maripier Morin maintenant qui avait un look incroyable et sexy dans cette robe portée à Angoulême. Une robe toute en transparence brodée de perles portée par-dessus un deux-pièces révélateur!
Et on termine avec la fabuleuse Laurence Leboeuf qui a dévoilé son dos découpé dans une petite robe noire aux lignes sobres et sensuelles à la fois.
Recommandé pour vous :