Début du contenu principal.
Êtes-vous prêts.es à découvrir les looks des candidates pour le tapis rouge d’Occupation Double Andalousie? Elles sont plus éblouissantes que jamais!
On a même eu la chance de discuter avec la styliste d’OD, Mélodie Wronski, qui nous a décrit leurs styles et leurs looks, en plus de nous révéler la provenance de tous les morceaux! Elle est d'ailleurs styliste pour la populaire émission depuis la saison d'Occupation Double Afrique du Sud en 2019.
Ayant eu carte blanche pour trouver les looks du tapis rouge cette année, Mélodie a mis de côté les paillettes et les robes de bal pour un style plus minimaliste, selon les personnalités de chaque fille.
Voici tous les détails sur les looks des candidates pour le tapis rouge de la nouvelle saison d’Occupation Double Andalousie:
La robe de Racky fait partie des looks qui ont vraiment stressé Mélodie avant le début du tapis rouge! Elle a trouvé cette tenue de la marque Versace, mais Racky n’avait jamais eu la chance de l’essayer dans la bonne taille avant le tournage.
Finalement, tout est bien qui finit bien car la robe finale faisait comme un gant à Racky! On aime beaucoup la simplicité de sa tenue qui est parfaite pour toutes les occassions. Et sans oublier son collier et ses talons hauts qui complètent bien son look.
Notons la couleur rouge de la robe, soit LA couleur de la saison!
Quand Mélodie a rencontré Lara, cette dernière lui avait mentionné qu’elle ne voulait JAMAIS porté de rouge. Alors lorsque la styliste lui a montré sa robe du tapis rouge pour la première fois, elle croyait presque que c’était une joke!
Lara est toutefois tombée en amour avec sa robe créée par Norma Kamali, même si elle avait quelques réticences avec la couleur. Mélodie nous a aussi mentionné que la candidate aimait moins les robes, mais qu’elle était capable «de se prêter au jeu».
On est persuadées que Lara a attiré tous les regards vers elle lors du tapis rouge! Son collier avec une énorme fleur donne une touche romantique à son look.
Selon Mélodie, Céline «est la petite fashionista» de la saison. La candidate a d’ailleurs fait des recherches sur son look de tapis rouge avant son départ vers l’Andalousie, et elle a même déjà travaillé dans une boutique de mode!
Mélodie a voulu «casser son look Barbie» avec ses longs cheveux blonds en lui proposant une robe noire plutôt classique.
On trouve que cette robe moulante de la marque Blumarine est très élégante avec des talons hauts et un pendentif!
Marilyne, c’est la «sportive» et même la «gaffeuse» du groupe, selon la styliste. Quelques minutes avant le début du tapis rouge, Mélodie nous a raconté que la robe de Marilyne était tachée avec de l’huile. Les taches ont été cachées à la dernière minute avec du maquillage, et on ne les remarque vraiment pas!
Plusieurs filles ont essayé cette robe brune de la compagnie Helsa lors de l’essayage, mais c’est finalement Marilyne qui a eu la chance de la porter.
Elle est magnifique dans cette tenue transparente avec jambe dénudée.
Pour Laurence, Mélodie a voulu «casser son look naturel et sérieux». La candidate avait demandé à la styliste de lui trouver une tenue avec un tissu confortable. Elle avait peur d'avoir trop chaud sur le tapis rouge!
C’est pourquoi Laurence porte une robe entièrement en cuir qui a été conçu par l'entreprise de mode Miaou. Et d'après Mélodie, sa robe ultra sexy «fait son effet»!
Pour le tapis rouge, Marie-Andrée avait un look plus sérieux et même «passe-partout». «La robe lui allait comme un gant», nous a précisé Mélodie qui croit que la candidate se sentait belle et confortable dans sa robe Paris Georgia.
Marie-Andrée est vraiment ouverte aux suggestions et elle fait confiance à Mélodie qui a été en mesure de lui trouver un magnifique look!
La styliste a aussi eu la chance de rencontrer individuellement chaque fille pour connaître leurs goûts et leur style avant le début de l'émission.
Au départ, Mélodie avait prévu un look plus sombre pour Mia lors du tapis rouge. La candidate a toutefois eu le droit à un changement de look à la dernière minute, et c’est même la seule fille qui porte une robe à paillettes!
Mia semble aimer les looks plus osés, et on admire vraiment son audace! On voit qu’elle se démarque des autres filles avec sa robe de la marque Ganni.
Mélodie est convaincue que Rebecca correspond à l’image de la «femme fatale». La styliste lui a donc proposé une robe Norma Kamali plus sensuelle et transparente. Et la candidate rayonne avec ce look très séducteur!
Pour les bijoux, Mélodie nous a aussi expliqué qu’elle cherchait un style plus edgy pour chaque fille comme Rebecca qui porte quelques bagues.
Mélodie s’occupe aussi de toutes les tenues pour les party entre les gars et les filles: c’est elle qui est derrière les costumes. On a bien hâte de voir les autres looks des candidats et des candidates durant la nouvelle saison d'OD!
Le tapis rouge d’Occupation Double Andalousie sera diffusé ce dimanche 17 septembre dès 18h30 sur les ondes de Noovo et en ligne sur Noovo.ca.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse