Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Mode

Mariah Carey fait renaitre une tendance sexy qui ne laisse personne indifférent

Mariah Carey a ramené une tendance oubliée, cette semaine lors de son passage au talk-show The Late Show with Stephen Colbert : le soutien-gorge qui dépasse du décolleté!

Bien avant que les bralettes révolutionnent le monde de la lingerie, la mode de la brassière pigeonnante qui dépasse volontairement du chandail, de la robe ou de la camisole était partout. 

Cette saison, Mariah Carey a eu envie de ramener ce style vestimentaire ultra sexy, qui était tombé dans l'oubli depuis la fin des années 2000. La célèbre chanteuse a agencé une robe longue noire moulante à un soutien-gorge de dentelle noire apparent au niveau du décolleté : 

Avec la large ceinture statement nouée à la taille et les imposantes boucles d'oreilles pendentifs, on a l'impression que cette photo aurait pu être prise en 2008! 

Est-ce le vrai retour de ce look de soirée sexy qu'on portait à l'époque du succès Umbrella de Rihanna?

Il faut rappeler qu'en 2007 et en 2008, les fashionistas comme Jennifer Hudson et Victoria Beckham laissaient dépasser leurs soutiens-gorge éclatants de leurs robes de designer... même dans les galas : 

Les sous-vêtements apparents : une vague qui prend de l'ampleur

Le décolleté pigeonnant de Mariah Carey est la suite logique de la tendance des sous-vêtements exhibés en public repérée chez les vedettes depuis quelques mois. 

Alors que certaines comme Dua Lipa préfèrent ramener directement un style oublié comme le string qui dépasse du pantalon, d'autres y vont de façon plus créative en lançant une tendance encore plus sexy : des sous-vêtements portés sans pantalon, et des soutiens-gorge sans haut!