Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Mode

Maripier Morin annonce une autre vente de ses vêtements de grandes marques: voici tous les détails

Si vous avez manqué la première vente de vêtements de Maripier Morin en novembre dernier, eh bien sachez que vous allez pouvoir vous reprendre au cours de la prochaine fin de semaine! 

L’animatrice a annoncé sur Instagram qu’elle va faire une vente finale de ses vêtements de grandes marques, c’est-à-dire un «vide-dressing», ce samedi 27 janvier à Québec!

«Il y a tellement de filles de Québec qui m’ont écrit pour me demander: ''Ah, est-ce que tu vas venir à Québec avec tes vêtements?'' La bonne nouvelle, c’est qu’il reste tellement de beau stock», a mentionné Maripier dans une story. 

Rappelons que la première vente de Maripier Morin a eu lieu le 19 novembre 2023 à Montréal dans les bureaux de la station WKND et que plusieurs personnes s’étaient déplacées pour découvrir les nombreux morceaux de l’animatrice. 

Des vêtements liquidés pour une bonne cause

La vente qui aura lieu à Québec sera au profit du projet Grains d’espoir qui a pour mission d'amasser des fonds pour lutter contre la dépendance et dont Maripier Morin fait partie. 

Ce sont d’ailleurs les 3 organismes qui sont parrainés par le projet qui recevront l’argent amassé afin d’aider les personnes dépendantes. 

Des vêtements de designers encore disponibles

Dans une story sur Instagram, Maripier a précisé qu’il restait encore plusieurs vêtements, manteaux, chaussures et accessoires de grandes marques comme Acne Studios, Balenciaga et Isabel Marant

L’animatrice a même ajouté que ce sont autant des vêtements de tous les jours que des vêtements plus chics pour des galas. Un «rack» avec des morceaux moins chers sera aussi sur place. 

«Premiers arrivés, premiers servis», a lancé Maripier. 

La deuxième vente de vêtements de Maripier Morin aura lieu le samedi 27 janvier dès 9h dans le salon Chez Marcus (824 rue Saint-Joseph Est, Québec). Des places de stationnement payantes et gratuites sont accessibles sur place. 

Vous aimerez aussi: 

Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse