Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Mode

Marie-Mai frappe fort dans ce corset et cette jupe de sirène

C’est la grande première de l’émission Quel talent! sur les ondes de Noovo ce soir! 

Si vous avez regardé le premier épisode, vous avez assurément remarqué que l’animatrice et les 4 juges avaient de magnifiques looks pour l'occasion. 

Marie-Josée Gauvin, Marie-Mai, Anne Dorval, Rachid Badouri et Serge Denoncourt étaient tous sur leur 36 pour la première étape du concours télévisé.

Confort et originalité sont d’ailleurs les deux meilleurs mots pour décrire leurs choix vestimentaires!

Curieux ou curieuse d’en savoir plus sur ces premiers looks? On vous donne plus de détails juste ici! 

Marie-Josée Gauvin

Étant donné qu’elle devait porter le même look pendant 4 longues journées de tournage, Marie-Josée Gauvin et sa styliste Joanick Giroux ont opté pour une tenue conortable. 

L’animatrice de Quel talent! avait une camisole argentée scintillante et un pantalon noir avec une ceinture.

Elle portait aussi un veston noir, ce qui lui a permis d’être plus à l’aise lors de ses rencontres avec les talents.

Pour sa mise en beauté, c’est Sophie Bernier qui s’est occupée de ses cheveux et c’est Marco Marsolais qui l’a maquillé.

Ce dernier a sa propre ligne de maquillage depuis peu, et il en a profité pour utiliser les produits de sa marque avec Marie-Josée.

Marie-Mai

Marie-Mai nous impressionne sans cesse avec ses looks toujours audacieux et originaux.

Pour les auditions de Quel talent!, la chanteuse et juge portait une création créée sur mesure par le designer québécois Olivier Vouligny

Elle a pu compter sur l’aide de son styliste Patrick Vimbor avec qui elle travaille depuis plus de 20 ans. Son ensemble en cuir bourgogne était composé de 2 morceaux, dont un haut avec une épaule dénudée et une longue jupe qui lui donnait une silhouette de sirène! 

Toutefois, Marie-Mai n’a pas porté sa jupe pour toute la durée des tournages: elle a mis un de ses propres pantalons noirs pour être plus confortable à la table des juges. 

Michael Goyette s’est chargé de la mise en beauté complète de Marie-Mai pour les tournages, autant la coiffure que le maquillage. 

Anne Dorval

Anne Dorval avait un look à la fois simple et élégant pour la première étape du concours télévisé. 

Avec l’aide de sa styliste Sabrina Deslauriers, la juge a décidé de mettre une longue robe noire qu’elle avait déjà porté pour un gala des prix Gémeaux. Elle aime beaucoup garder ses vêtements longtemps pour les remettre plus tard.

«La robe noire est vintage, c’est Julie Pesant de chez Éditions de Robe qui me l’avait vendue il y a longtemps. Je ne l’ai portée qu’une seule fois à un gala des prix Gémeaux je crois, mais avec un perfecto en cuir, on ne voyait pas tant la robe finalement…Je l’ai toujours adoré cette robe, elle est indémodable selon moi», nous a confié Anne. 

La coiffeuse Sophie Bernier et le maquilleur Gérald Bélanger sont derrière sa mise en beauté.  

Rachid Badouri

Rachid Badouri a opté pour un look décontracté à son image avec sa styliste Izabel Soucy. Le juge le plus émotif de Quel talent! avait un chandail en laine oversized, un pantalon noir et un joli chapeau et des espadrilles blanches. 

On est persuadés qu’il a aussi choisi de prioriser le confort lors du choix de son look derrière la table des juges!

Serge Denoncourt

Savez-vous que Serge Denoncourt adore la marque de vêtements italienne Armani? Selon lui, Armani conçoit les meilleurs tailleurs pour le corps de l’homme. 

Quand Serge a appris qu’il allait être un des 4 juges pour Quel talent!, il s’est rendu chez Armani pour avoir des vestes confortables et bien structurées.

Pour les auditions du concours télévisé, il porte un ensemble complètement noir avec des souliers de la même couleur.