Début du contenu principal.
La superposition de vêtements, aussi appelé layering, est un art! Il nous permet de traverser avec style les changements de saison. Il fait aussi passer une tenue banale à un autre niveau.
Pour un look sans fausse note, il faut trouver le juste équilibre entre la longueur et la dimension des pièces. Le confort n’est pas non plus à négliger.
Que ce soit sous un gilet sans manches, un pull ou un coton ouaté, le chemisier est la pièce par excellence pour une superposition classe. Toutefois, pas besoin d’investir dans un chemisier plus long : ces rallonges de chemise sont la solution pour tricher un layering parfait!
Faites de coton et de mousseline de soie, celles-ci sont offertes en deux couleurs neutres : noir et blanc. « Le matériau et la finition sont de très bonne qualité », a commenté une acheteuse au sujet de ces rallonges, qui s’enfilent comme une jupe.
Porter un chemisier sous une autre pièce peut parfois être inconfortable, particulièrement pour celles qui ont toujours chaud. C’est donc une belle alternative pour créer des superpositions légères.
Grâce à leur taille élastique, vous pourrez les ajuster à la pièce superposée en les portant plus haut ou plus bas. « Idéal pour les hauts plus courts, en particulier pour le travail », a écrit une autre consommatrice, qui a laissé un avis 5 étoiles.
Pulls, vestes, sweatshirts et manteaux gagneront en style grâce à ce secret à prix mini!
Vous aimerez aussi :
Consulter tous les contenus de Marie-France Pellerin
Certains des objets proposés dans cet article contiennent des liens affiliés, ce qui signifie que nous recevons une petite commission d’affiliation lorsqu’un achat est effectué à partir d’un tel lien. Ne vous en faites pas, il ne vous en coûtera pas plus cher et ça nous permet de continuer à vous offrir du contenu de qualité!