Début du contenu principal.
La reine Élisabeth II est décédée en septembre dernier et depuis, des informations croustillantes sur la famille royale ont été révélées. Parmi les plus surprenantes, on compte l'opinion de la souveraine sur la robe de mariage de Meghan Markle.
Lorsque l'actrice a épousé le prince Harry en mai 2018, elle portait une magnifique robe blanche signée Givenchy. Avec ses épaules dénudées et sa traîne de plusieurs mètres, Meghan Markle était à couper le souffle...
...mais apparemment, la reine Élisabeth II n'a pas apprécié ce choix de tenue!
Selon une source proche de la famille royale, la grand-mère du prince Harry aurait préféré que sa future épouse choisisse une robe de couleur blanc cassé. C'est que, comme le veut une vieille tradition, le blanc pur est réservé à celles qui n'ont jamais été mariées auparavant :
« La reine a été surprise de voir que Meghan portait du blanc pur le jour de son mariage. C'est peut-être une question de génération, mais elle pense que si vous avez déjà été mariée, vous portez du blanc cassé le jour de votre mariage, ce que la duchesse de Cornouailles avait fait ».
Il s'agit d'une référence à Camilla, qui était vêtue de blanc cassé lors de son mariage avec celui qui allait devenir le roi Charles III en 2005 :
Les seules photos de Meghan Markle avec la reine Élisabeth II le jour du mariage en mai 2018 parlent d'elles-mêmes.
Malgré que la grandiose robe de mariée Givenchy ait pris plus de 3900 heures à confectionner par près de 50 personnes, la reine ne semblait pas impressionnée :
Heureusement, après le mariage, la souveraine et Meghan Markle ont souvent rigolé ensemble et vécu des moments fort sympathiques.
Il n'y avait donc pas d'animosité entre elles... jusqu'à ce que Harry et Meghan renoncent à leurs titres royaux!
Vous aimerez aussi :
Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec