Début du contenu principal.
Avez-vous déjà entendu parler de l’entreprise Rose Buddha? La marque de vêtements de sport et bien-être a récemment décidé de changer son nom et son identité visuelle!
C’est maintenant sous le nom de Rose Boreal que la marque continuera à répondre aux besoins des femmes et à promouvoir la mode durable.
Dans un manifeste publié sur leur site Internet, on apprend que leur nouveau nom fait référence aux nombreuses forêts qu’on retrouve au Canada et plus particulièrement au Québec où tout a commencé pour l’entreprise.
Voici à quoi ressemble la nouvelle identité visuelle de Rose Boreal:
Malgré ces changements, les valeurs de l’entreprise ne changent pas. «Chez Rose Boreal, nous agissons activement sur ce qui nous tient le plus à cœur, maintenant plus que jamais. L’écodesign, les fibres recyclées et une seconde vie pour nos vêtements restent au cœur de notre activité», peut-on lire sur leur site Internet.
Rose Boreal désire profondément poursuivre sa démarche de développement durable, tout en écoutant sa clientèle et en apprenant davantage sur le sujet.
Les belles journées sont enfin à nos portes, et c’est pourquoi Rose Boreal lance une collection parfaite pour faire des activités à l’extérieur!
La collection Summer Camp propose des vêtements avec des couleurs éclatantes, des motifs uniques et des coupes décontractées.
Leggings, soutiens-gorge, hauts: tous les morceaux de la nouvelle collection ont été pensés pour être confortables et adaptés selon les activités physiques.
On vous présente juste ici un aperçu:
Pour vous procurer des morceaux de la nouvelle collection, consultez le site Internet de Rose Boreal.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse