Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Mode

Selena Gomez ramène une tendance qu’on croyait disparue pour toujours

Disons qu’on ne pensait pas revoir de si tôt cette tendance!

C’est sur Instagram que Selena Gomez a publié une selfie où elle arbore avec fierté la casquette de baseball à l’envers. On ne s’attendait pas du tout à ça de la part de la populaire chanteuse, mais soyons honnête, elle a du style!

Selena semble être en train d’enregistrer du son pour un futur projet. On la voit assise sur le divan, en portant la fameuse casquette snapback par en arrière et celle-ci est agencée à un chandail à texture gaufrée, à des colliers en diamants et à de larges anneaux dorés.

Voyez la photo que l’on a aperçue sur son Instagram récemment:

Dans la même série de stories Instagram, Selena a publié une autre photo, cette fois-ci prise dans un restaurant, dans laquelle elle porte la casquette à l’envers. Elle l’a cette fois agencée à un pull rayé noir et blanc:

Un retour dans les années 2000

La tendance de la casquette surdimensionnée a eu son moment de gloire au début des années 2000. Accompagnée de pantalons taille basse, de hauts écourtés très serrés, de pantalons parachute et du string qui dépasse du pantalon, la casquette à l’envers était au top des tendances autant dans la mode féminine que masculine.

Même si nous ne pensions pas nécessairement qu’elle allait redevenir stylée, Selena Gomez nous a confirmé que nous recommencerons à voir la snapback dans les rues.

Celle-ci est d’ailleurs idéale pour les matins pressés ou pour les journées où vous auriez peut-être dû prendre quelques minutes pour vous laver les cheveux. C’est un accessoire assez polyvalent, qui vous permettra de rehausser vos tenues les plus simples!