Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Mode

Les jeans effet « entrejambe mouillé » existent et font beaucoup jaser...!

Publicité

Sauvegarder

Une étrange nouveauté mode est devenue virale sur le Web au cours des derniers jours : les « Wet Pants », c'est-à-dire les jeans qui donnent l'impression qu'on a uriné dans son pantalon.

Tu as bien lu! Une compagnie nommée Wet Pants Denim propose des jeans à l'entrejambe à l'aspect mouillé. Leur slogan : « Look mouillé, touché sec ».

En se rendant sur le site de l'entreprise, on découvre que ce jean très étrange est disponible en trois teintes : bleu avec une tache bleu foncé, blanc avec une tache jaune pipi (!) ou gris avec une tache noire. I

l y a également quatre coupes de « pantalons mouillés » : skinny, étroit, standard ou pattes d'éléphants.

Le prix de ce vêtement saugrenu : 75 $US! Il n'est disponible qu'en ligne, pour livraison aux États-Unis.

À lire aussi : Ces pantalons moustiquaire sont là pour te garder loin des moustiques cet été! 

Pourquoi avoir créé le pantalon « tache d'urine »? 

La compagnie Wet Pants avance que « les célébrités et les influenceurs sont nombreux à porter le look incontinence urinaire » et que les gens qui aimeraient les copier auront enfin une solution avec ces jeans tachés. Chaque paire est créée à la main d'après chaque commande. 

Qu'il s'agisse d'un canular pour faire jaser ou d'une tentative de tendance nichée, on doit admettre qu'ils ont su attirer l'attention... pour le meilleur ou pour le pire! 

Infolettre
Tout en style & beauté
Obtenez des idées et conseils pour rehausser votre look et être bien chez vous, aux 2 semaines dans votre boîte courriel.

Recommandé pour toi

    Envie d'un peu de shopping? Consulte ce dossier :

    Dossier

    Shopping

    Plus besoin de sortir de la maison pour faire votre shopping! Que ce soit pour des articles mode, beauté, maison ou encore pour la cuisine, voici les meilleures aubaines et nos suggestions de produits pour vos achats en ligne, peu importe votre budget!

      Consulter le dossier