Début du contenu principal.
Une tendance mode très populaire dans les années 2000, qu'on croyait probablement tous derrière nous à tout jamais, est de retour : le string apparent qui dépasse du pantalon ou de la jupe.
On a l'impression que le comeback de cette mode sexy et audacieuse était inévitable. D'abord, parce que les vêtements et les coiffures Y2K sont plus présents que jamais en 2022. De plus, la tendance des jeans a taille basse est revenue en force il y a quelques mois... Avec tout ça, le retour du string qui sort du pantalon était imminent!
Habituellement, les modes reviennent de façons différentes ou améliorées. Il semblerait que celle-ci échappe à la règle, car on peut littéralement s'inspirer du look de Manny dans Degrassi : nouvelle génération :
Les designers qui habillent les grandes stars internationales sont déjà sur le dossier. La top-modèle Behati Prinsloo, Belle Hadid et Kim Kardashian ont toutes déjà réapprivoisé cette tendance au cours des derniers mois :
Est-ce que les côtés d'une petite culotte qui dépassent d'une jupe Givenchy, comme le porte Kim Kardashian, ajoutent réellement quelque chose à une tenue? À vous de juger!
Une chose est certaine, la tendance gagne du terrain et plusieurs marques accessibles commencent à la mettre de l'avant.
Vous aimerez aussi :
Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec.