Début du contenu principal.
Après la mode de se montrer les fesses avec la tendance sans pantalon, c’est au tour des poitrines d’être mises de l’avant dans cette nouvelle tendance audacieuse. Et on ne l’avait pas du tout vu venir celle-là!
Montrer son soutien-gorge en public serait en effet la grande tendance de l’heure. C’est sur les tapis rouges du Festival de Cannes que plusieurs célébrités ont fièrement exposé leurs sous-vêtements du buste. Le mélange de style entre la brassière et la robe ultra chic de soirée est disons… assez inusité.
Une chose est certaine, on se demande encore si ça passe ou ça casse!
C’est tout d’abord l’actrice américaine Sydney Sweeney qui a osé montrer son soutien-gorge sous sa robe de soirée. Elle a en effet agencé une brassière bleue avec de larges bretelles à d’une sublime robe bleue en soie au bustier droit.
Sa délicate robe était pas mal plus sexy superposée à des sous-vêtements visibles!
La populaire mannequin Rosie Huntington-Whitely a également porté cette unique tendance au prestigieux Festival de Cannes.
Celle-ci a toutefois opté pour un soutien-gorge beige à paillettes, qu’elle a agencé à une longue robe blanche. L’ensemble est plus délicat et passe-partout que celui de Sydney et Rosie était en effet ravissante dans cette robe!
On a finalement vu passer Scarlett Johansson dans une robe rose bonbon en tube, en dessous de laquelle elle portait un soutien-gorge blanc à paillettes, qui volait clairement la vedette dans le look.
La marque haute couture Jacquemus a sorti un t-shirt tout à fait original, qui vous permettrait d’oser la tendance, sans avoir à réellement montrer vos sous-vêtements.
On adore l’idée, qui est tout à fait originale pour l’été!