Début du contenu principal.
Savez-vous que la Journée nationale du beigne est le 7 juin prochain? Pour l'occasion, Tim Hortons a décidé de s’associer avec la compagnie Adidas pour lancer une édition spéciale de leurs chaussures Samba.
Les souliers Tim Hortons x Adidas seront inspirés des fameux beignes qu’on retrouve dans la chaîne de restauration rapide, soit le beigne à la crème Boston, le beigne à la roussette au miel, le beigne glacé à la vanille et le beigne double chocolat.
Mais attention: les chaussures ne seront pas vendues au grand public dès la fin de semaine. Il faut participer à un concours qui a commencé aujourd’hui afin de mettre la main sur l’une des rares paires de souliers inspirés des beignes de Tim Hortons!
Curieux ou curieuse d’avoir plus de détails sur les 4 paires de chaussures créées à l'occasion du 60e anniversaire de Tim Hortons avec Adidas? On vous les présente juste ici!
On peut dire que les chaussures Samba crème Boston représentent fidèlement le beigne en question! Le suède, la languette et la doublure ont tous été associés à un composant du beigne, que ce soit son contour brun, son fondant au chocolat ou même sa couleur crème.
Comme l’iconique beigne, la languette des souliers nous rappelle la forme particulière et la texture de cette pâtisserie qui peut facilement se manger le matin comme le soir. Les chaussures Samba roussette au miel ont des teintes de couleur miel.
Voilà probablement une des paires qu’on a le plus envie de gagner grâce au concours de Tim Hortons en collaboration avec Adidas: les chaussures Samba glacé à la vanille! Exactement comme le beigne, des accents de couleurs ont été ajoutés sur les souliers.
On voit rapidement la ressemblance entre les chaussures Samba et les beignes double chocolat: ils ont tous les deux des teintes de brun foncé qui sont différentes!
Pour remporter une des paires de chaussures Samba inspirées des beignes de Tim Hortons, rendez-vous sur leur site Internet d’ici le 7 juin. Les personnes gagnantes seront contactées après le tirage du 10 juin.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse