Début du contenu principal.
Jonathan est un humoriste ayant enchaîné les succès : après 10 ans à cumuler projets et collaborations sur le web, à la radio, à la télévision et avec ses livres, il a récemment lancé son premier one-man show. Bref, tout ce que l’humoriste aux multiples talents touche se transforme en or! Fier de ses nombreux accomplissements et fort des épreuves qu'il a vécues, Jonathan nous gardent toujours aussi attentifs grâce à son humour hilarant, son franc-parler et sa verve bien à lui.
Lunettes roses est une série de capsules dans lesquelles Jonathan aborde différents enjeux actuels, à sa sauce, avec un brin d'humour.
Jo Roberge t'explique, c'est quoi, l'égalité des sexes. Pour vrai.
Pourquoi a-t-on besoin de plaire à des gens qu'on ne connait pas? Jonathan fait le tour de la question.
Jo t'explique comment gérer "el cousin" c'est à dire la personne à qui tu as le goût de dire: « tu la fermes-tu ta %?& »!
Jo Roberge te raconte la petite histoire des peines d’amour et te donne quelques trucs pour t’en sortir.
On veut tous avoir beaucoup d’argent et le flasher. Jo Roberge décortique le mythe selon lequel, pour avoir réussi dans la vie, il faut étaler ce qu’on possède.
On a tous un petit monsieur fâché à l’intérieur de nous. Que ce soit sur les réseaux sociaux, en voiture ou dans la vraie vie, Jo te donne des trucs pour mieux gérer ton impulsivité.
Ou en français, le « je reste assis beaucoup trop longtemps devant une émission ». Jo te parle de cette tendance qu’il compare à virer une « brosse » télévisuelle.
Tour d’horizon des points positifs et négatifs de vivre avec de jeunes enfants, selon Joanthan Roberge. Du nouveau-né au threenager en passant par le fameux terrible two.
Jonathan Roberge te parle cette fois-ci d’acceptation et de diversité corporelle. Par contre, est-ce vraiment une bonne chose de mettre un mannequin en surpoids sur un magazine? Explications.
Être poilu n’est pas toujours facile, même pour un homme. Parlez-en à Jonathan Roberge. Témoignage et conseils pour mieux aimer nos poils.